Poudlard descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard descendance

ceci est un forum rpg poudlard sauf que cette fois ce seras avec les petits enfants de nos heros
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Révisions [PV Anya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Potter
Serdaigle
Serdaigle
Austin Potter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/10/2008

Révisions [PV Anya] Empty
MessageSujet: Révisions [PV Anya]   Révisions [PV Anya] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:03

Austin avait eu besoin de réviser ses cours de sortilèges et avait pour cela pris la liberté d'occuper la salle abandonnée. En effet, celle ci était dans un piteux état et personne, pas même le personnelle de Poudlard ne s'en souciait. Ainsi, il avait réviser ses 1à sortilèges qui seraient demandés le lendemain en interrogation pratique. Cependant, alors qu'il allait se préparer à prendre ses affaires pour partir, il entendit un bruit suspect. Il se douta que quelqu'un arrivait et décida de se cacher sous le bureau du professeur pour ne pas être trouvé. Il gardait sa baguette à la main, prête à l'emploie.

Revenir en haut Aller en bas
Anya Forly
Poufsouffle
Poufsouffle
Anya Forly


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2009

Révisions [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Révisions [PV Anya]   Révisions [PV Anya] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:40

Anya passait dans le couloir à la recherche d'une salle libre. Elle trouva une salle qui semblait abandonné, cette salle lui semblait parfaite pour travailler. Elle soupira, elle détestait réviser ses leçons. Heureusement que ce n'était pas de la pratique qu'elle devait faire.
Elle entra dans la salle et s'assit sur un chaise qui semblait pas trop abimer. Elle ouvrit son cahier à une page où on trouva une écriture entourer de dessins, et à la place de lire sa leçon elle se mit à rêvasser.



[Hors RPG: Désolée, j'ai pas trouvé mieux...]
Revenir en haut Aller en bas
Austin Potter
Serdaigle
Serdaigle
Austin Potter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/10/2008

Révisions [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Révisions [PV Anya]   Révisions [PV Anya] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:56

[Hors RPG: bah pourquoi désolée, c'est très bien ^^]

Austin jeta un bref coup d'oeil et eu un léger soupir de soulagement. Il avait penser à tout sauf à une autre élève. Il s'était vu faire un duel ou quelque chose du genre. Il se sentait d'ailleurs un peu bête, en effet, il était rare de voir autre choses que des élèves dans cette salle. Il remis ses cheveux en place, défroissa ses vêtements et se leva de derrière le bureau. Il s'éclaircit la voix et prit la parole, il était alors à quelques mètre de la jeune élève, il avait peur de l'effrayer.

Euh, excuses moi, je suis Austin Potter et euh ... je révisais mes leçons, quand tu ma prise par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Forly
Poufsouffle
Poufsouffle
Anya Forly


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2009

Révisions [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Révisions [PV Anya]   Révisions [PV Anya] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:11

Anya sursauta. Quelqu'un venait de lui parler. Elle s'y attendait pas. elle regarda la personne qui venais de lui parler. La seule chose qu'elle savait c'est qu'il s'appelait Austin, Austin Potter. Depuis le jour où sa mère lui avait parlé des Potter, elle rêvait d'en rencontrer un. Mais en fait, ça ne lui faisait aucun effet d'avoir un descendant des Potter juste devant elle.

-Moi c'est Anya Forly. Je devais réviser, sauf que j'était en train de rêver, ça m'arrive souvent.

Elle ferma son cahier, de toute façon à quoi lui servait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Potter
Serdaigle
Serdaigle
Austin Potter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/10/2008

Révisions [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Révisions [PV Anya]   Révisions [PV Anya] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:47

Oh et bien j'espère sincèrement ne pas t'avoir trop effrayé! Ce n'était pas mon intention!

Il prit une chaise pour s'asseoir finalement à la droite d'Anya, il avait mal supporté la position accroupie qu'il avait du emprunté pour rester caché sous l'étroit bureau. Au dehors, la nuit se faisait noire et on ne distinguait que quelques bribes des éléments de la pièce, notamment grâce aux rayons de la lune. Il se souvint qu'en fait, il n'avait jamais vu cette Anya qui pourtant avait l'air très sympathique. Il décida d'en apprendre plus sur cette jeune fille.

Et tu es en quelle année en fait? Parce que je ne me rappelle pas t'avoir déjà croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Forly
Poufsouffle
Poufsouffle
Anya Forly


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2009

Révisions [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Révisions [PV Anya]   Révisions [PV Anya] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:18

Pendant qu'elle y pensait, elle aussi ne l'avait jamais vu. D'un autre coté, elle ne regarde pas souvent autour d'elle. Et elle faisait pas attention au gens de sa classe.
En tout cas elle venait de rencontrer quelqu'un. Bon elle ne savait pas si ils allaient bien s'entendre en tant qu'un ami. D'un autre coté, elle arrêtait de se plaindre qu'elle était une sans ennemie.

-Je suis en 4ème année et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Potter
Serdaigle
Serdaigle
Austin Potter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/10/2008

Révisions [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Révisions [PV Anya]   Révisions [PV Anya] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:46

Austin avait la curieuse impression qu'on lui avait parlé de lui en mal, ce qui ne s'arrangea pas son état. Maintenant qu'elle se disait être de quatrième année, Austin comprit pourquoi elle lui étai étrangère. En effet, les élèves des classes élevées ne faisaient pas attention à ceux ci.

_ Ah! Moi je suis en 6° année.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Forly
Poufsouffle
Poufsouffle
Anya Forly


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/05/2009

Révisions [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Révisions [PV Anya]   Révisions [PV Anya] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:48

Anya comprenait pourquoi elle ne l'avait jamais vu. Elle en a particulièrement rien à faire des garçons plus agés qu'elle. La plupart des filles passerait leur temps à parler de ça. "Oh! Mais regarde lui! Il vaut mieux que l'autre imbécile qui est seulement en 4 ème année!". Anya avait envie de dire qu'une chose dans ce genre de conversation: "Chuuut!"
Mais bon, autant faire connaissance.


-Tu es dans quelle maison.

Elle grimaça. Au niveau question débile, y a pas mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Potter
Serdaigle
Serdaigle
Austin Potter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/10/2008

Révisions [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Révisions [PV Anya]   Révisions [PV Anya] Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:18

Austin se trouva fort étonné par la question d'Anya. En effet, son blason des Serdaigle étai visible sur sa robe de sorcier. Il attribua cette question bizarre au fait que l'obscurité lui empêchait peut être de voir le blason en question. Il lui sourit et lui répondit.

Moi? Je suis chez les Serdaigles, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révisions [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Révisions [PV Anya]   Révisions [PV Anya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révisions [PV Anya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya Forly
» Tête dans les livres : révisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard descendance :: 1 ère étage :: Salle de classe abbandonné-
Sauter vers: