Poudlard descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard descendance

ceci est un forum rpg poudlard sauf que cette fois ce seras avec les petits enfants de nos heros
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tête dans les livres : révisions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpia Malfoy
Admin/7ème année/Vice-capitaine
Admin/7ème année/Vice-capitaine
Scorpia Malfoy


Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 23/10/2008

Tête dans les livres : révisions Empty
MessageSujet: Tête dans les livres : révisions   Tête dans les livres : révisions Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:56

Scorpia portait l'uniforme de l'école. La jeune femme portait un sac en toile en bandoulière et elle tenait dans ses bras une pile de livres. La jeune sorcière se dirigea vers la bibliothèque. Une fois arrivée dans la pièce, elle alla dans le fond de la pièce, posa ses livres sur la table et retira son sac de son épaule et le posa à coté des livres. Scorpia s'asseya sur la chaise, sortie des parchemins et une plume. Puis, elle ouvrit un livre et commença à le lire en prenant des notes
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Hana
Admin/4ème année
Admin/4ème année
Mitsumi Hana


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : My Own Heart. Unlock..... Boum derrière toi =D
Date d'inscription : 07/05/2009

Tête dans les livres : révisions Empty
MessageSujet: Re: Tête dans les livres : révisions   Tête dans les livres : révisions Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:00

~ Mitsumi, étant un peux fatigué de toujours porter l'uniforme obligatoire de l'école, avait mît une petite robe avec des manches longue, rouge et blanche. Le rouge formé comme une petite veste par dessus le blanc qui faisait comme un petit chemisier en dessous. Au niveau du coup, elle avait un petit noeud noir et dans le dos le même mais en un peux plus grand. Comme à son habitude elle avait deux petites couettes attachés avec deux petits élastiques avec deux petites boules chacun. Elle avait mît ses longues bottes noir allant jusqu'aux genoux par dessus de très longues chaussettes blanche.
Elle se dirigeait vers la bibliothèque d'un pas assez lent, un petit sourire charmant aux lèvres. Elle sentait tout les regards posés sur elle et cela la gênait un peux mais elle savait que c'était sûrement parce que ce n'était pas souvent qu'une nouvelle faisait son apparition en plein milieu de l'année. Une fois arrivée dans la bibliothèque, elle fît le moins de bruit possible afin de ne pas trop attirer l'attention sur elle. Elle vît alors une jeune fille, aux cheveux verts assortis aux yeux bleus, tout au fond de la pièce à la dernière table. Elle s'approche, se figea devant la table et dît d'une voie douce.

- Excuse moi, je pourrais m'assoir ici s'il te plaît?

Elle la regarda avec ses grands yeux marron, non d'un air méchant, bien au contraire, d'un air attendrissant, laissant apparaître son côté de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia Malfoy
Admin/7ème année/Vice-capitaine
Admin/7ème année/Vice-capitaine
Scorpia Malfoy


Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 23/10/2008

Tête dans les livres : révisions Empty
MessageSujet: Re: Tête dans les livres : révisions   Tête dans les livres : révisions Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:01

La jeune femme continuait de lire et de prendre des notes sur son parchemin pendant de longues minutes. Scorpia n'avait pas vue qu'elle n'était pas seule dans la pièce et qu'une personne se dirigeait vers elle. La jeune fille prit alors la parole. La jeune sorcière leva la tête de son livre et lui sourit

-Bien sur que tu peut te placée ici

Elle lui fit un autre sourire et repris la parole

-Je ne t'ai jamais vue auparavant. Tu doit être la nouvelle ?

La jeune femme reporta son attention sur son livre et sur ses notes, en attendant qu'elle lui répond
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Hana
Admin/4ème année
Admin/4ème année
Mitsumi Hana


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : My Own Heart. Unlock..... Boum derrière toi =D
Date d'inscription : 07/05/2009

Tête dans les livres : révisions Empty
MessageSujet: Re: Tête dans les livres : révisions   Tête dans les livres : révisions Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:11

~ La jeune fille aux cheveux verts lui dît que Mitsumi pouvait très bien s'assoire ici et celle ci sourit. Elle s'installa, sans pour autant déballer ses affaires La jeune fille sourit et lui dit qu'elle ne l'avait jamais vue et lui demanda si elle était nouvelle avant de replonger sa tête dans ses bouquins. Mitsumi se sentait un peux gêné mais surtout avait peur de déranger la jeune fille. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle décida de s'en aller, bien au contraire, elle resta collée sur sa chaise et dit d'une petite voie, toujours aussi charmante et attendrissante.

- À vrai dire, je viens à peine d'arriver. Cela doit vous faire bizarre d'avoir une nouvelle en plein milieux de l'année non? Je m'appelle Mitsumi.... Mitsumi Hana. Je suis à Serpentard....

Mitsumi fît une petite pose et regarda la jeune fille lire avec passion son livre. Elle se sentît encore plus mal à l'aise et pensée en avoir trop dit, chose qui n'est pas très bien dans le monde des princesses qu'elle connaissait, étant donné qu'elles doivent respecter les autres. Elle se leva alors, prit son sac et dît d'une petite voie.

- Je crois que j'ai trop parler. De plus, tu m'as tout l'air très occupé donc je ne vais pas te déranger plus longtemps, ce serais ingrat de ma part pas vrai?

Mitsumi resta debout, sans faire un seul geste, ni même sortir, espérant un signe de vie de la jeune fille. Mitsumi avait toujours un petit sourire aux lèvres, malgré la gêne qu'elle ressentait, et son regard était toujours aussi charmant mais peut être un peux pétillant. Elle savait très bien que les serpentards n'était pas vraiment les bienvenues mais elle ne pouvait rien y faire, ce n'était tout de même pas sa faute si ses parents étais passé par là. Elle avait tout de même espérer éviter cette maison, ne voulant pas être rejeter. Mitsumi voulait se faire autant d'amis et d'amies que possible, loin de sa maison, les serpentards....
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia Malfoy
Admin/7ème année/Vice-capitaine
Admin/7ème année/Vice-capitaine
Scorpia Malfoy


Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 23/10/2008

Tête dans les livres : révisions Empty
MessageSujet: Re: Tête dans les livres : révisions   Tête dans les livres : révisions Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:32

La jeune femme l'écouta, releva la tête de ses livres et lui sourit

-C'est rare, mais cela arrive qu'on à des nouveaux en cours d'années. Donc, je ne suis pas surprise.

Scorpia fit une pause

-Non tu ne parle pas trop. Tu ne me dérange absolument pas. Je peut faire une pause dans mon travail et t'aidée dans tes devoirs si tu veux ou parlée avec toi.

Elle refit une pause

-Tu es peut être de Serpentard, mais cela me dérange pas de me faire des amis d'autres maisons. Je me sens un peu proche de cette maison, même si je ne suis pas de Serpentard. Je ne vais pas renier la maison ou mon père à fait ses sept années, tu ne pense pas ?

Scorpia fit une nouvelle pause

-Je m'appelle Scorpia Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Hana
Admin/4ème année
Admin/4ème année
Mitsumi Hana


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : My Own Heart. Unlock..... Boum derrière toi =D
Date d'inscription : 07/05/2009

Tête dans les livres : révisions Empty
MessageSujet: Re: Tête dans les livres : révisions   Tête dans les livres : révisions Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:06

~ Mitsumi regardait toujours la jeune femme qui releva enfin la tête de ses livres. Elle dit que c'était rare d'avoir des nouveaux en cours d'années mais que ça arrivait donc qu'elle n'était pas surprise. Mais Mitsumi repensa aux autres qui la regardaient bizarrement. Pour elle, peut-être, que ce n'était rien mais pour certains, surtout les inhabitués.... Mitsumi ne préféra pas y penser. Puis la jeune femme à la chevelure verte fît une petite pause avant de dire qu'elle ne parlait pas trop et qu'elle ne la dérangeait pas et que, si Mitsumi le voulait, elle pourrait faire une pose pour l'aider dans ses devoirs ou même tout simplement parler. Mitsumi rougit un petit peux mais ne dit rien. Puis la jeune femme refit une deuxième pause pour dire que cela ne la dérangeait pas du tout que Mitsumi vienne de serpentard et qu'elle se sentait elle même un peux proche de cette maison et surtout, qu'elle ne pouvait pas renier la maison où son père avait passé ses sept années d'études. Mitsumi rougit alors un peux plus. Son père? De serpentard? Qui cela pouvait-il bien être?
Elle le sut assez vite quand la jeune femme se présenta à son tour. Scorpia Malfoy. Mitsumi connaissait très bien la Malfoy et se n'était pas les meilleures personnes avec qui fréquenter, elle le savait, mais elle devait laisser une chance à Scorpia, elle ne pouvait tout de même pas la rejeter pour son nom. Ou, peut-elle? Bien sûr que non, ce serait beaucoup trop méchant. Ce n'est tout de même pas parce que la jeune fille porte le nom des Malfoy qu'elle en porte aussi le caractère, ou bien? Non impossible, autrement, elle serait aussi à Serpentard.
Mitsumi avait la tête qui tourne. Tant de lettres, tant de mots, tant de phrases qui la tracassais, elle en avait le tournis. Mais elle se calma un peux puis prit la parole, le plus normalement possible.

- Enchantée Scorpia. Ton père...... c'est bien..... le fils de Lucius non? Draco ou quelque chose comme ça si je ne m'abuse?

La jeune fille regarda Scorpia avec un air plus attendrissant que le précédant, sûrement pour la rassurer, lui dire qu'elle pouvait tout lui raconter, que rien ne changerais dans leur amitié encore en pleine croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia Malfoy
Admin/7ème année/Vice-capitaine
Admin/7ème année/Vice-capitaine
Scorpia Malfoy


Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 23/10/2008

Tête dans les livres : révisions Empty
MessageSujet: Re: Tête dans les livres : révisions   Tête dans les livres : révisions Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:10

La jeune femme la vit rougir un peu. Scorpia lui sourit un peu et pensait qu'elle devrait se poser des questions sur ce qu'elle venait de dire. La jeune sorcière rigola discrètement et sans bruit pendant quelques secondes, avant de se calmée et de prendre la parole.

-Non. Lucius, est mon arrière grand-père et Drago est mon grand-père. Mon père s'appelle Scorpius.

Elle fit une pause


-Avec la famille que j'ai, je pouvais aller soit à Gryffondor, Serdaigle ou Serpentard. Serpentard du coté de mon père et gryffondor du cotée de ma tante, la soeur de mon père. Sinon, du cotée de ma mère, ce sont les trois maisons que je pouvais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Hana
Admin/4ème année
Admin/4ème année
Mitsumi Hana


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : My Own Heart. Unlock..... Boum derrière toi =D
Date d'inscription : 07/05/2009

Tête dans les livres : révisions Empty
MessageSujet: Re: Tête dans les livres : révisions   Tête dans les livres : révisions Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:45

~ Mitsumi vit la jeune fille sourire, chose qui lui réchauffa le coeur un petit peux, pourquoi, elle n'en avait aucune idée. Mais, lorsque que la jeune fille lui dit que Lucius était son arrière grand-père, Mitsumi se sentit honteuse et bredouilla quelques mots qui était censé vouloir dire "excuse moi". Elle écouta tout ce que la jeune fille avait à dire sur sa famille et Mitsumi se mit à réfléchir. Elle repensa à Lucius et son fils, Draco. Si c'était son grand-père, elle n'avait pas vraiment de chance, oh que non, pauvre petite. Puis elle réfléchit au non Scorpius. Presque le même que Scorpia. Mitsumi n'avait encore jamais rencontrer se dernier et ne comprenait vraiment pas comment il avait fait pour se marier avec une fille n'étant pas de serpentard. Après tout, ils était tous passer par là dans la famille Malfoy, pourquoi pas elle? Elle pensa que se jeune homme devait être différent de la famille mais, avec le père qu'il a eu, elle se demanda bien comment il avait réussi à "s'échapper" de cette torture. En effet, Mitsumi savait tout des Malfoy et des Potter, et pas seulement eux, les Weasley aussi et bien d'autre. Presque tout ceux qui avait était dans la même école qu'elle il y a maintenant très longtemps. Et pourtant, ses grands-parents n'y avait pas étais et ses parents n'y avait pas étais au même moment. Comment elle savait tout sa restait donc un mystère aux yeux de tout le monde.
Elle regarda la jeune fille en souriant et dit sans vraiment le vouloir.

-Contente de voir que t'as échapper au vrai nom de la famille, même si tu le porte.

Puis elle se tut, pensant en avoir trop dit alors qu'elle n'avait dit qu'une seule phrase, mais assez provocante à ses propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia Malfoy
Admin/7ème année/Vice-capitaine
Admin/7ème année/Vice-capitaine
Scorpia Malfoy


Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 23/10/2008

Tête dans les livres : révisions Empty
MessageSujet: Re: Tête dans les livres : révisions   Tête dans les livres : révisions Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:29

La jeune femme entendit les mots de sa nouvelle amie, les mots qu'elle bredouillait. Elle lui fit un signe de la main, pour dire que cela ne la dérangeait pas qu'elle ai confondue des membres de sa famille. La jeune sorcière pensait qu'elle aimait bien son prénom. Sa mère lui avait donnée ce nom, car il ressemblait à celui de son père et elle voulait un prénom qui lui ressemble. Elle eu un petit sourire.

-Oui, mais mon père m'aime même si je ne suis pas à Serpentard. Il dit j'ai le même caractère que ma mère et donc cela ne le dérangeait absolument pas que je soit à Serdaigle.

La jeune femme fit une courte pause

-Ce que tu a dit est juste, quand j'ai été répartie tout le monde pensait que j'irais à Serpentard, mais j'ai suivi les traces de ma mère et je suis heureuse dans cette maison. Elle m'avait apprit un sort qui ma bien servit pour les remettre en place. Un sort qui les fait recouvert de gélatine

Elle rigola doucement

-Tu aurais du voir leur tête. Je ne l'utilise pas souvent. A part, sur Peeves, l'esprit frappeur quand celui-ci fait des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête dans les livres : révisions Empty
MessageSujet: Re: Tête dans les livres : révisions   Tête dans les livres : révisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête dans les livres : révisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révisions [PV Anya]
» Etudions les livres
» Les escaliers n'en font qu'à leur tête comme d'habitude (PV John)
» Rencontre dans les toilettes
» Marchée dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard descendance :: 4 ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: