Poudlard descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard descendance

ceci est un forum rpg poudlard sauf que cette fois ce seras avec les petits enfants de nos heros
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Potter
Serdaigle
Serdaigle
Austin Potter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/10/2008

Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Empty
MessageSujet: Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi]   Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:23

Austin se promenait dans les couloirs sinueux de le tour nord. Il n'avait rien à faire et la nuit était tombée, rendant celui sombre et majestueux. Alors qu'il se baladait tranquillement, sa baguette à la main, il entendit des bruits de pas. Il se cacha derrière une statue de Jean Poinçon le Hargneux et attendit. Lorsque la silhouette arriva à sa hauteur, il sauta de derrière l'homme de pierre et brandit sa baguette, sans pour autant lancer de sort offensif.

Lumos!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Hana
Admin/4ème année
Admin/4ème année
Mitsumi Hana


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : My Own Heart. Unlock..... Boum derrière toi =D
Date d'inscription : 07/05/2009

Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi]   Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:25

~ Mitsumi était assez nouvelle dans le précieux collège de poudlard. Cela lui faisait bizarre d'arriver en plein milieu de l'année mais encore plus d'être aussi loin de ses parents. Tout cela la tracassait et elle ne trouvait pas le sommeil. Cela dit, elle décida alors de sortir en faisant le moins de bruit possible pour prendre l'air. Il faisait noir et il était presque impossible de voir quoi que ce soit mais Mitsumi ne pouvait pas utiliser *Lumos* qui servait à faire apparaître une petite lumière au bout de sa propre baguette magique étant donné qu'elle ne voulait surtout pas réveiller les tableaux.
Elle ne savait pas trop où aller, ne connaissant pas très bien la château pour le moment et décida au seul endroit qu'elle connaissait se trouvant à l'intérieur, la tour nord. Une fois arrivée, elle remarqua qu'il faisait encore plus sombre. Mais elle ne pouvait pas pour autant allumer la lumière et avança en faisant attention là où elle mettait les pieds. Elle était plongée dans ses pensées quand elle entendît quelqu'un dire Lumos en allumant sa baguette magique. Mitsumi prit peur et tomba à terre et leva la tête. Ce fût à se moment qu'elle découvrit un jeune homme assez bizarre mais mignon à la fois. Elle dit alors en se relevant difficilement, sans aucune crainte dans la voie.

- Je suis Mitsumi Hana. Tu ne me connais sûrement pas étant donné que je suis nouvelle. Et toi, je peux savoir qui t'es?

Mitsumi relooka le jeune homme de la tête au pied et vît une petite enseigne au niveau du torse de celui ci et un petit sourire assez charmant apparût sur les lèvres de Mitsumi qui dit d'un ton assez amusé.

- Tu es préfet à ce que je voie.

Mitsumi arrêta de relooker le jeune homme et le regarda dans les yeux, avec des étoiles dans les yeux, un regard ressemblant un peux à celui du chat botté et dit d'une voie douce.

- Je peux rester avec toi s'il te plait!!! Tu pourrais peut-être me faire visiter. C'est possible? Pleaaase!

Mitsumi le regarda avec un regard plein d'espoirs....
Revenir en haut Aller en bas
Austin Potter
Serdaigle
Serdaigle
Austin Potter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/10/2008

Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi]   Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:13

Austin ne s'était pas rendu compte qu'il avait à faire à plut petit que lui, enfin, plus petite. En effet, la jeune fille était plus jeune et il avait peur de l'avoir effrayé. Cependant, celle-ci ne semblait pas terrorisée et il en déduit qu'elle avait su garder son sang froid. Quand elle lui parla de son rôle de préfet, il lui répondit, sur un ton mélancolique qui pouvait laisser penser que la jeune fille avait ravivée de douloureux souvenirs. En effet, Austin avait du abandonner son rôle de préfet. Le tyrannique directeur en avait décidé ainsi. Il l'avait obligé à choisir entre préfet et capitaine de l'équipe des Serdaigle. Ne pouvant s'y résoudre, Austin avait tout laissé tomber.

_ Non, je ne suis pas préfet, plus maintenant.

Il pris le petit insigne brillant dans sa main et le sera. Ce même insigne qui avait longtemps été une marque de respect, n'était plus qu'un bout de métal, reluisant aux reflets de la lune.

_ Je veux bien te faire visiter, allez, vien, je vais te montrer les trucs cools.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Hana
Admin/4ème année
Admin/4ème année
Mitsumi Hana


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : My Own Heart. Unlock..... Boum derrière toi =D
Date d'inscription : 07/05/2009

Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi]   Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:39

~ Quand Mitsumi, qui avait attendu la réponse du jeune homme avec impatiente, entendît la réponse de celui ci, elle put remarquer qu'il avait un petit air mélancolique et elle pensa qu'elle n'aurait pas dû aborder ce sujet. Ce fût seulement quand il lui dit qu'il n'était plus préfet que la jeune fille sentit une douleur profonde la submerger. Tout à coup, elle avait de la peine pour le jeune homme qui se tenait devant lui. Mais elle ne comprenait pas pour autant comment c'était possible d'être démunis de son rôle de préfet en pleine année. Elle aurait bien aimée savoir, mais n'osa pas demander, de peur de rendre le jeune homme encore plus mélancolique ou même, de le fâcher.
Puis Mitsumi le vît prendre son insigne dans la main et la serrer. Elle ne comprenait rien et ne savait pas du tout ce qu'il allait faire, puis il lui dît qu'il était d'accord pour la faire visiter, qu'il lui montrerait des "trucs cool" et Mitsumi ne put s'empêcher de rigoler tout doucement, avec un petit sourire charmant. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle bougea, bien au contraire. Enfin, si, elle se déplaça, mais dans la mauvaise direction. En effet elle s'avançait vers le jeune homme pour n'être plus qu'à quelques centimètres de celui ci. Elle prit la main du jeune homme qui tenait toujours l'insigne dans la sienne, le lui ouvrit avec précaution, laissant apparaître son insigne de préfet et le lui prit. Elle le plaça dans ses deux mains, la regarda un petit moment avant de relever la tête et la remettre au niveau du torse du jeune homme. Elle le regarda, sourit et dit d'une voie attendrissante.

- Je pense qu'elle te va mieux à toi qu'à quiconque. Garde là seulement ce soir, ensuite, tu pourras la rendre, d'accord?

Mitsumi fit une petite pose durant laquelle elle regarda le jeune homme droit dans les yeux, sans aucune gêne. Puis elle passa sa main dans ses cheveux et dit.

- Je crois que tu ne t'es pas présenter, sûrement par ma faute donc je vais recommencer. Je me nomme Mitsumi.... Mitsumi Hana et toi?

Mitsumi continuait de sourire en regardant le jeune homme, se demandant ce que celui ci pensait. Il devait sûrement croire qu'elle est folle ou alors, comme la plupart, il la trouvait charmante mais impossible d'en dédire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Potter
Serdaigle
Serdaigle
Austin Potter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/10/2008

Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi]   Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:51

Austin fur surpris par l'attitude de la jeune fille. Quand celle-ci lui ré-épingla son insigne, il lui prit l'envie de le décrocher et de le lancer loin. Cependant, une autre partie de lui souhaitait le laisser là, et c'est celle-ci qui vaincu l'autre. Mitsumi se présenta alors et Austin se rendit compte qu'il n'avait toujours pas décliné son identité. Il passa sa main dans les cheveux et se présenta.

_ Je suis Austin Potter, élève à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Hana
Admin/4ème année
Admin/4ème année
Mitsumi Hana


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : My Own Heart. Unlock..... Boum derrière toi =D
Date d'inscription : 07/05/2009

Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi]   Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:02

~ Mitsumi put voir que le jeune homme avait était quelques peut surpris par son attitude mais elle ne dit rien, préféra sourire comme à son habitude. Puis, il passa à son tour la main dans ses cheveux, comme si il voulait faire comme Mitsumi, et se présenta. Le jeune homme se trouvait être Austin Potter, élève de Serdaigle. Mitsumi ne réagit seulement au nom Potter. Elle le regarda alors avec de grands yeux tout émerveillés mais aussi surpris. Mais elle ne dit rien, garda ce qu'elle avait à dire pour plus tard et dît d'un ton un peux plus joyeux que son expression précédente.

- Enchantée Austin.

Puis Mitsumi regarda par la fenêtre la plus proche. La lune n'était pas encore pleine, mais presque. Le ciel était découvert, laissant apparaître les étoiles. Elle trouvait ca magnifique. Elle ne put s'empêcher de sourire puis regarda à nouveau le jeune homme. Elle ne sait pas vraiment pourquoi mais elle prit la main d'Austin dans les siennes et dit joyeusement.

- Et bien Austin, allons y! J'ai hâte de voir ce que tu vas me montrer.

Elle le tirra vers elle, lui montrant à quel point elle était exitée. La jeune fille, quand à elle, se sentait heureuse, mais de quoi, elle n'en savait rien. Et elle ne pouvait pas non plus défaire son sourire de ses lèvres. Peut-être bien qu'elle voulait que Austin passe une nuit agréable après se malheureux petit moment qu'il a dût subir un peux plus tôt dans la journée. C'était bien la petite Mitsumi que l'on connaissait qui se trouvait à cette endroit même, ca c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Potter
Serdaigle
Serdaigle
Austin Potter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/10/2008

Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi]   Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:14

(tes RPs sont trop longs, c'est pour ça que je met beaucoup de temps à répondre)

Mitsumi sourirait et Austin se dit que sa devait sûrement être comme à son habitude. Lorsqu'elle le regarda alors avec de grands yeux tout surpris, il pensa que c'était sûrement dû à "Potter" mais il ne dit rien. Austin remarqua que la jeune fille avait pris ces mains dans les siennes. Puis elle le tira vers elle comme pour qu'il lui fasse visiter le château au plus vite. Austin fit un rapide plan dans sa tête et se dit que cela serait sympathique de commencer par les tours. Il aimait bien les endroits en hauteur d'où on pouvait apercevoir les étendues du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Hana
Admin/4ème année
Admin/4ème année
Mitsumi Hana


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : My Own Heart. Unlock..... Boum derrière toi =D
Date d'inscription : 07/05/2009

Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi]   Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:23

[ C'est un peux le but du RP non? ^^" ]

~ Austin emmena Mitsumi visiter en premier les tours. Mitsumi n'était pas et ne dit rien, le suivit seulement, toujours en lui tenant la main. Pourquoi elle le lui tenait la main, elle n'en savait rien mais elle devait sûrement aime ça pour ne pas vouloir la lâcher. Mitsumi s'arrêtait assez souvent pendant le chemin voulant voir les tableaux "magiques", comme elle les appelait, qu'elle n'avait pas encore rencontrer. Elle était tellement excitait qu'elle les réveilla à peux près tous et dût s'excuser devant chacun d'eux, d'un air inquiet, ne les voulant pas comme ennemies.
Après quelques minutes de marche, Mitsumi regarda Austin du coin de l'oeil, se demandant bien ce qu'il pensait en ce moment même. Elle n'en avait pas la moindre idée et aurait aimée savoir, surtout être sûr que cela ne le dérangé pas de la promener comme un chien. Puis ils passèrent devant un fenêtre qui intrigua Mitsumi. Elle avança vers celle ci et regarda au dehors. La vue était magnifique. Elle réflechit se demandant à quel moment c'était le plus agréable à voir: Dans la journée, le soir, la nuit comme à cet instant ou le matin très tôt.

Elle resta là un bon moment à regarder au dehors puis enfin, elle se retourna et dit à Austin.

- Dit, j'esper que cela ne te dérange pas de me faire visiter. De plus, il est tard, tu dois être fatigué. Si tu veux, tu peux y aller tu sais? Je ne t'oblige à rien.

Mitsumi le regarda d'un air sérieux puis ne pût s'empêcher de rigoler légèrement à ses dernier mots. Bien sûr que cela n'allait pas être une plus petite qui commanderait un grand, encore plus si elle était nouvelle. Elle rigola un petit moment puis se calma et regarda Austin en souriant, s'empêchant de rigoler et dit.

- Gomene. J'ai pas pus m'empêcher de rigoler. J'aurais pas du dire les dernier mots de ma phrase désolé....

Mitsumi le regarda attendant une réaction de sa part. Allait-il rigoler à son tour ou s'énerver? Ou bien allait-il faire comme ci ne rien n'était et simplement répondre à sa question avant, soit partir en la laissant seule, sois continuer la visite guider? Elle n'en savait rien mais l'idée de se retrouver seule dans un endroit pareil ne la rassurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Potter
Serdaigle
Serdaigle
Austin Potter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/10/2008

Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi]   Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:37

[Non c'est pas le but, le but c'est de s'amuser sans forcément vouloir être le nouveau Gustave Flaubert. Et tu ne peux pas faire l'action de mon personnage à ma place. Tout ça pour dire que j'attends que tu modifies les incohérences. Tu ne peux faire agir que toi et toi seule.]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Hana
Admin/4ème année
Admin/4ème année
Mitsumi Hana


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : My Own Heart. Unlock..... Boum derrière toi =D
Date d'inscription : 07/05/2009

Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi]   Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:29

~ Heu je crois que tu sais pas lire ^^" T'as bien dit qu'on allais aux tours non? Bâh.... je fait que ma balader dans les tours >.< Et on peut très bien s'amuser en faisant de longs RP U_U Regarde autour de toi et emande aux autres forum ce qu'ils en pensent tu verras bien <<
Revenir en haut Aller en bas
Austin Potter
Serdaigle
Serdaigle
Austin Potter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/10/2008

Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi]   Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:55

[Il y a écrit qu'on allait commencer par les tours]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Hana
Admin/4ème année
Admin/4ème année
Mitsumi Hana


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : My Own Heart. Unlock..... Boum derrière toi =D
Date d'inscription : 07/05/2009

Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi]   Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:24

~ Oui mais ce qui fait que, du coup, j'ai rien du tout à écrire ^.^ À moins que tu veuilles que je m'en aille toute seule =_=
Revenir en haut Aller en bas
Austin Potter
Serdaigle
Serdaigle
Austin Potter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/10/2008

Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi]   Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:32

[bah t'avais qu'à trouver un truc ==]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Hana
Admin/4ème année
Admin/4ème année
Mitsumi Hana


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : My Own Heart. Unlock..... Boum derrière toi =D
Date d'inscription : 07/05/2009

Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi]   Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:40

~ Pas facil... J'aimerais t'y voir ><

Bon sujet clos j'en ai mart =_=
Revenir en haut Aller en bas
Austin Potter
Serdaigle
Serdaigle
Austin Potter


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/10/2008

Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi]   Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:45

RP fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi]   Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tour en pleine escapade [PV:Mitsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤~ Mitsumi pour vous servire!
» Rencontre dans les toilettes
» Marchée dans les couloirs
» Tête dans les livres : révisions
» j'écris beaucoup dans le titre car sinon il n'est pas assez long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard descendance :: Tours :: Tour nord-
Sauter vers: