Poudlard descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard descendance

ceci est un forum rpg poudlard sauf que cette fois ce seras avec les petits enfants de nos heros
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle journée commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilas Potter
Admin/7ème année/Préfete en chef
Admin/7ème année/Préfete en chef
Lilas Potter


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 18/10/2008

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:59

Lilas portait l'uniforme obligatoire de l'école avec le blason de gryffondor sur sa cape. Elle avait un sac en bandoulière et tenait des livres dans ses bras. La jeune femme se dirigeait vers la grande salle.

Au bout de quelques minutes, elle ouvrit la porte et entra dans la salle. Lilas se dirigea vers sa table et sa place. Elle posa ses livres sur la table et retira son sac et le posa sur le sol à ses cotées. La jeune sorcière regarda ce qui avait et pris un chocolat chaud, un croissant et un pain au chocolat. Elle pris un livre, l'ouvrit et mangea en même temps qu'elle lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Wami
Admin/ ♥ Professeur de Métamorphose ♥
Emi Wami


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2009

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:35

~ Emi venait à peine de se réveiller qu'elle avait déjà un livre dans les mains. Mais, ceci n'était pas vraiment un livre d'études, plus un livre d'amour et un peux de perversité. Elle en était à la dernière page. Le livre faisait environ 230 pages et elle ne l'avait commencé que la veille. Une fois la dernière page finit, elle se mit à rire un petit peux puis se leva. Elle portait sur elle une mini robe de soie laissant apparaitre presque tout. Elle se dirigea vers sa penderie et y chercha son uniforme de professeur qu'elle n'aimait pas vraiment. Elle se les mits vite fait, se regarda devant le petit miroire de sa coiffeuse, sourit et s'attacha les cheveux comme à son habitude. Puis elle sortie de la chambre, son sac à la main, assez lourds vue le nombre de livres, et se dirigea vers la grande salle. Les couloirs était vide, chose qui ne l'étonna pas. Mais, quand elle entra dans la grande salle par la porte de derriére, destinée au professeur, l'athosphère et tout le reste changea en un clin d'oeil. La salle était bondé de monde et cela de l'étonna pas non plus. Elle regarda la plafond.

* Hmmm... Un soleil ravissant.... Belle journée hihi *


En effet, le ciel de la grande salle était tout bleu, sans un seul nuage et un grand soleil brillait de mille feux. Elle sourît et alla s'assoir à sa place au près des professeurs. Elle vît le directeur de lever et demander le silence puis celui ci la présenta à ses nouveaux élèves. Elle se leva et sourit. Elle fît le tour de la salle du regard, se rassit, tout devint plus bruillant et elle commenca à se servir. Elle commencait à peine à manger quand elle reconnu aussi vite une jeune fille à la table des Gryffondor. Elle devina que c'était une potter et elle se dirigea vers elle assez vite et dît d'une voie douce.

- Bonjour ma petite. Lilas Potter si je ne m'abuse. Comment vont ton grand père et t'a grand mère?


Emi ne lui avait pas demandait comment elle même allait, n'avait même pas fait les présentation, chose qui ne se faisait pas étant donné qu'elle était nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Potter
Admin/7ème année/Préfete en chef
Admin/7ème année/Préfete en chef
Lilas Potter


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 18/10/2008

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:46

Lilas mangeait un croissant qu'elle trempa dans son bol de chocolat, croqua dedans, lisa et tourna une page en même temps. Quelques minutes après, elle vit une professeur se dirigée vers elle et elle haussa un sourcil intérrogateur. La jeune gryffondeur se demandait ce qu'elle lui voulait. Elle la regarda dans les yeux en bougeant un peu la tête sur le coté

-Bonjour

Elle fit une pause

-Mes grands parents vont très bien. Comment vous me connaissez et connaissez ma famille ?

Lilas refit une pause

-Vous êtes professeur ? Mais de quel matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Wami
Admin/ ♥ Professeur de Métamorphose ♥
Emi Wami


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2009

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:24

~ Emi eu l'étrange impression de déranger la jeune fille qui était en pleines études et dégustation. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se retira, bien au contraire. Elle regarda la jeune fille d'un air sérieux, doux à la fois, et Lilas lui répondit d'abord par un bonjour, signe de politesse avant de faire une pose pour dire que ses grands parents allais très bien mais elle voulait tout de même savoir comment Emi la connaissait et surtout, comment elle connaissait ses grands parents. Emi fût soulagé de savoir qu'ils allais bien, même si la grand-mère l'intéressait beaucoup moins que le grand-père. Lilas refit une pose, chose qui agacait Emi et elle finit par lui demander si elle était professeur et si c'était le cas, de qu'elle matière. Emi essaya de garder son sang froid et dit.

- Si tu avais écouter ce que le directeur à dit, tu devrais savoir non? Je crois que ton grand-père écoutait mieux que toi.... Enfin.... ton grand père c'est bien..... Harry? Autrement, je crois que je me suis tromper de personne.

Emi regarda la jeune fille, sûrement la fille de James, avec un petit air intrigué. Elle ne pouvait tout de même pas s'être trompé de personne. Impossible. Puis, pour être sûr que la jeune fille réponde, elle dit.


- Je suis Emi.... Emi Wami. Je suis la petite fille de MacGonagall. Nous n'avons pas le même nom mais nous avons le même sang. Tout comme elle, je suis professeur de métamorphose. Alors?


Emi regarda de nouveau la jeune fille, mais elle ne souriait plus du tout, elle avait prit tout à coup un air très sérieux derrière ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Potter
Admin/7ème année/Préfete en chef
Admin/7ème année/Préfete en chef
Lilas Potter


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 18/10/2008

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:19

La jeune femme la regardait dans les yeux
-J'ai bien entendue ce que disait le directeur, mais je n'ai pas compris qu'elle était la matière que vous enseigner. Car, il a eu du bruit au même moment. Mon grand-père n'écoutait pas trop non plus. Il comptait sur tante Hermione pour savoir des choses. Eh oui, mon grand-père est bien Harry. Professeur de métamorphose est une bonne matière. Car, j'aime bien ce cours et que je trouve qu'on apprend beaucoup de choses
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emi Wami
Admin/ ♥ Professeur de Métamorphose ♥
Emi Wami


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2009

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:34

~ Emi ne put s'empêcher de rigoler légèrement au mot " Tante Hermione". Certes avait-elle beaucoup entendu parler d'elle. D'après ce qu'elle avait entendu, Hermione avait était une très bonne élève et connaissait les livres de cours par coeur mais, malheureusement, cela ne faisait pas tout dans la vie.
Quand Lilas dit à Emi qu'elle aimait bien les cours de métamorphose et que l'on apprenait beaucoup de choses, Emi sourit et dit d'une voie douce.


- Oui c'est vrai, l'on apprend pas mal de choses. Je doit l'avouer. Mais, cette année, les cours seront un peux spécials par rapport aux cours que vous avez l'habitude d'avoir. Ce sera beaucoup plus marant de cette facon je pense. J'en ai beaucoup parler avec le directeur qui n'était pas vraiment d'accord au début mais, comme j'ai l'habitude de dire, personne ne peux me résister. J'atteins toujours mes buts, surtout quand c'est pour le bien des élèves. De plus, vous pourrez apprendre à vous connaître un peux plus. Et la salle changera aussi. La même d'extérieur mais une toute nouvelle d'intérrieur. J'esper que vous apprécirez. En parlant de cours, je fairait mieux d'aller finir de manger si je veux pas être en retard. Tu as quelque chose à demander avant?


Emi regarda la jeune Potter d'un air interrogatoire, attendant la réponse de celle ci afin de pouvoir aller prendre son petit déjeuner pour ensuite avoir son tout premier cours qui sera très spécial cette année et elle en était même assez fière. Quand aux autres professeurs, ils le lui en voulait à mort. Et, elle savait très bien pourquoi. À cause de cette idée "idiote" à leurs yeux, ils ne pourrais pas faire cours à la même heure, simplement parce que la jeune femme prenait les élèves pour elle toute seule pendant plus d'une heure. De plus, jamais personne n'avait vraiment eu l'otorisation de changer quelques petits points sur ce sujet là et cela les mettait en rogne mais, que importe? Au yeux d'Emi, la seule chose qui importait était sa victoire au près du directeur en personne. Peut-être pourrait-elle même devenir sous directrice en faisant du très bon travaille? Mais c'est à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Potter
Admin/7ème année/Préfete en chef
Admin/7ème année/Préfete en chef
Lilas Potter


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 18/10/2008

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:10

Lilas haussa un sourcil en voyant la professeur rigolée quand elle avait dit tante Hermione. Elle se demandait si elle avait dit quelque chose de drôle. La jeune femme bougea la tête un peu sur la cotée en entendant ce que la professeur disait. Elle se demandait comment ça les cours seraient spéciaux cette année. Lilas se demandait bien ce qu'elle allait apprendre et surtout quand elle sue que le directeur n'avait pas été d'accord au début avant de changer d'avis. Elle sourit en sachant qui allait avoir une nouvelle salle et essayait de se l'imaginer dans la tête à quoi ressemblerait l'intérieur.

-Je me pose juste une question.

Elle fit une pause

-C'est quoi les cours spéciaux que vous aller enseigner cette année ?

La jeune femme fit une pause

-Je le serais sans doute, quand je serais en cours avec vous mademoiselle

*Je suis impatiente de savoir ce que c'est. Je me demande si ca sera que de la théorie ou de la pratique ou des deux*

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emi Wami
Admin/ ♥ Professeur de Métamorphose ♥
Emi Wami


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2009

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:34

~ Emi vit la jeune fille sourire et elle l'a trouva même assez belle. Elle put aussi voir que celle ci se posait des questions, sûrement sur ce que Emi venait de dire, et elle sourit, mais à l'intérieur d'elle même, ayant toujours l'air sérieux de l'extérieur. Puis, la petite Lilas prit la parole et lui dit qu'elle avait une seule question avant de faire une petite pose et Emi savait très bien que la jeune fille avait bien réfléchit à la quelle poser pour ne pas avoir à en poser une tonne. Puis, après un petit moment de silence entre les deux jeunes femmes, laissant le brouhaha s'installer entre elles, Lilas reprit la parole et demanda ce que serait les cours si spécieux qu'elle enseignerait puis dit après encore une petite pose qu'elle le saurait sans doute dans elle irait à son premier cours. Emi lui tira la langue avec un petit clin d'œil et dit juste avant de partir.

- Ça tombe bien, c'est le premier cours après ce petit déjeuné. Ne soit pas en retard, je peux être sévère et te coller pour le premier cours.


Emi lui refit un petit clin d'œil et repartie au près de la table des professeurs. Elle commença à manger quand elle sentit un regard noir sur elle. Elle tourna la tête et vit l'un des professeurs s'approcher. Elle le regarda d'un air intrigué et celui ci lui demanda pourquoi elle tenait tant à ses cours stupides alors qu'ils n'avais jamais fait ça auparavant.


- Et bien, mon cher, pour deux simples raisons. D'une, justement parce que c'est la première fois et, c'est toujours mieux d'utiliser de nouvelles versions de temps en temps non? La deuxième, c'est juste pour la rigolade. Les enfants s'amuseront en même temps qu'ils apprendront mais aussi qu'ils apprendront à ce connaitre. C'est important que toutes les maisons soit amies mais, pas seulement années par années et l'école entière et le meilleur moyen. Puis, une seule prof pour tant d'élèves, c'est pas si simple mais tout le monde devra s'entraider et ça, c'est le plus important, que ce soit dans la vrai vie ou dans une école non?


Emi se leva, laissant son assiette remplie en face d'elle puis tourna les talons et repartie, non par la porte des professeurs mais par la porte normal, les grandes portes. Elle regarda de nouveau le ciel magique, magnifique, avant de sortir pour de bon....
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Potter
Admin/7ème année/Préfete en chef
Admin/7ème année/Préfete en chef
Lilas Potter


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 18/10/2008

Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:18

La jeune femme lui sourit et pouffa en silence en voyant la professeur lui tirée la langue et lui faire un clin d'oeil. Elle entendit ce qu'elle disait.
-Je ne serais pas en retard en cours
*Je suis plutôt pile a l'heure ou en avance aux cours. Je suis pas comme grand-père Harry et Oncle Ron qu'ils arrivaient des fois en retard en cours*
La jeune femme la vit repartir à la table des professeurs. Elle lui fit un autre sourire et reporta son attention sur son petit déjeuner. Elle prit une brioche et la mangea tranquillement en la trempant dans son chocolat chaud. Puis, elle finit son bol. Lilas rangea son livre dans son sac et se leva du banc. La jeune sorcière mit son sac en bandoulière, puis un livre dans ses bras et marcha en direction des portes de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre ou retrouvaille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard descendance :: Rez de chaussé :: Grande salle-
Sauter vers: