Poudlard descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard descendance

ceci est un forum rpg poudlard sauf que cette fois ce seras avec les petits enfants de nos heros
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Etudier à la salle sur demande (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas Potter
Admin/7ème année/Préfete en chef
Admin/7ème année/Préfete en chef
Lilas Potter


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 18/10/2008

Etudier à la salle sur demande (Libre) Empty
MessageSujet: Etudier à la salle sur demande (Libre)   Etudier à la salle sur demande (Libre) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:12

Lilas portait un pantalon noir, un pull rouge et une cape par dessus de couleur noir avec le blason de sa maison. Elle avait laissée ses cheveux libres flotter légérement sur ses épaules et dans son dos. Elle avait un sac en bandoulière de couleur beige et elle tenait des livres dans ses mains. La jeune femme arriva au sixième étage et se dirigea vers un pan de mur et passa trois fois devant en pensant
*Je veux une salle chaleureuse ou je pourrais étudier et faire des recherches. Je veux une salle chaleureuse ou je pourrais étudier et faire des recherches. Je veux une salle chaleureuse ou je pourrais étudier et faire des recherches.*
La porte apparut dans le mur. C'était une porte en bois de couleur marron. Elle posa sa main sur la cliche et l'ouvrit. La jeune femme entra à l'intérieur et sourit. La salle était merveilleuse.
La salle était spacieuse, au fond de la pièce se trouvait une cheminée et ou on voyait le feu crépitait dedans. Les murs était de couleurs beige, le plafond blanc. Sur le sol, se trouvait un parquet de couleur marron. Dans un coin, il y avait une petite bibliothèque, rempli de différents livres. Devant, il y avait des pouffs de couleur beige. Au milieu de la salle se trouvait une grande table et une chaise, ou elle pourrait travaillée. Pour finir, dans l'autre coin du mur, se trouvait un porte manteau.
La jeune femme sourit, posa ses livres sur la table, retira son sac en bandoulière et le posa sur le sol à cotée de sa chaise. Puis, elle retira sa cape et la mit sur le porte manteau. Ensuite, elle s'asseya sur la chaise, prit le sac et le posa sur la table. Elle ouvrit son sac et sortit, une plume, des parchemins pour pouvoir travailler. Puis, elle remit le sac sur le sol, prit un livre, l'ouvrit et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etudier à la salle sur demande (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de poste de capitaines et vices-capitaine des équipes de Quidditch
» Demande de poste de prefets et prèfets en chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard descendance :: 6 ème étages :: Salle sur demande-
Sauter vers: